Nouvelle année, nouvelles résolutions?

Publié le 2 Janvier 2017

Pour commencer, bonne année à toutes et à tous! Qu'elle soit plus chouette que 2016 et qu'elle vous apporte pleins de bonne choses!

Pour ma part, je ne sais pas de quoi elle sera faite.

J'ai sans doute trouvé ma voie professionnelle (il faut vraiment que je continue ma série sur ma reconversion), reste à voir comment l'appliquer et si elle sera compatible avec l'Homme (là aussi je ferais un article dessus). J'espère donc qu'elle sera productive et qu'elle me permettra d'aboutir à ce que je souhaite.

Niveau couple/famille je ne sais pas non plus. Comme dit plus haut l'Homme est pas chaud pour que je réalise mon projet, du coup il faut qu'on discute (mais j'ai peur de me lancer) dessus et voir ce qu'on fait. Dans le meilleur des cas, on se mariera en juillet comme prévu. Sinon faudra annuler...

Pour le reste je ne fais pas de résolutions car je ne les tiens jamais.

J'aurais bien dit "plus de soins pour mes cheveux" mais je sais que je continuerais à ne faire qu'un shampoing toutes les semaines et demi, deux si j'ai la flemme. Le reste ça sera que j'y penserais ou que j'aurais la motivation. Si à la limite je peux souhaiter arrive enfin au mètre en longueur.

Niveau livres je ne lis presque plus. C'est con, moi qui adore ça et qui pouvait lire deux ou trois livres dans le mois. Mais je ne sais pas, je n'y arrive  plus et je dois me forcer  pour en ouvrir un (ce qui ne m'empêche pas de continuer à en acheter...)

Bref, pas de résolutions pour moi, juste des souhaits que je m'efforcerais de réaliser. Et ça sera déjà pas mal!

Et vous, vous avez pris des résolutions?

Rédigé par Hamadryade

Publié dans #Fête, #Blabla

Repost 0
Commenter cet article